Bien choisir sa calculatrice

Recommandations de l’équipe de mathématiques

• Si l’élève se destine à des études scientifiques, nous conseillons le modèle NUMWORKS présenté ci-dessous.
    • Nous mettons en place une cagnotte pour que vous puissiez bénéficier d’un meilleur prix.
      Voir ci-dessous « achat groupé ».
    • Il est bien sûr possible de se procurer une calculatrice d’occasion.
  • Si l’élève ne se destine pas a priori à des études scientifiques, un modèle de type « collège » suffira, au moins dans un premier temps.

Achats groupés de calculatrices JUSQU’AU 2 OCTOBRE

NUMWORKS – achat groupé

L’équipe des professeurs de Mathématiques du Lycée Marcel Rudloff propose aux familles qui le souhaitent de profiter d’un achat groupé en ligne de calculatrices NUMWORKS pour la rentrée.

C’est notre préférence.

Cet achat groupé vous permettra de bénéficier d’une réduction de 10 % : la calculatrice NumWorks vous reviendra à 74,69 € au lieu de 82,99 € prix public. Vous ne pouvez régler qu’en ligne par carte bancaire, si ce mode de paiement ne vous convient pas, nous vous invitons à acheter la calculatrice NumWorks par vous-même.

Comment commander votre calculatrice NUMWORKS ?

Pour passer votre commande, rien de plus simple :

1. Rendez-vous sur https://promo.numworks.fr/8426
  2. Renseignez les informations concernant votre enfant : nom, prénom, classe
  3. Payez directement en ligne en toute sécurité
  4. Imprimer la facture qui permettra de récupérer la calculatrice auprès du professeur de votre enfant.

La calculatrice arrivera MI-OCTOBRE .

Une fois toutes les commandes enregistrées, nous recevrons les calculatrices au Lycée Rudloff et le professeur de mathématiques de votre enfant lui remettra directement son exemplaire.