A l’attention des élèves de Première générale : Science Po Strasbourg recrute !

Élèves de première, vous êtes chanceux!

Vous pouvez candidater pour faire partie du programme que Science Po Strasbourg organise pour l’année scolaire 2023-2024!

Pour cela vous devez

dès aujourd’hui

vous pré-inscrire sur la plateforme PEI à l’aide du lien suivant :

Attention : il faut cliquer sur « PEI Terminale – Strasbourg », même si aujourd’hui vous êtes élève de première, car c’est à ce programme que vous candidatez aujourd’hui !

Vous recevrez par mail le dossier de candidature qu’il faudra imprimer, remplir et compléter avec les éléments justificatifs.

Une fois rempli merci de remettre le dossier complet dans le casier de MME MARTINIS avant le vendredi 10 FEVRIER !

Vous pouvez également écrire à cette adresse si vous ou vos parents avez une question particulière!

florence.martinis@ac-strasbourg.fr

Saisissez la chance de vous préparer au mieux pour intégrer une école et des études prestigieuses!