A l’attention des élèves de 1ère générale : Science Po Strasbourg recrute !

Élèves de première, vous êtes chanceux!

Vous pouvez candidater pour faire partie du programme que Science Po Strasbourg organise pour l’année scolaire 2022-2023!

Pour cela et avant qu’une information soit apportée très prochainement dans vos classes par les élèves de Terminales qui font partie de programme, vous pouvez

dès aujourd’hui

vous pré-inscrire sur la plateforme PEI à l’aide du lien suivant :

Attention : il faut cliquer sur « PEI Terminale – Strasbourg », même si aujourd’hui vous êtes élève de première, car c’est à ce programme que vous candidatez aujourd’hui !

Vous recevrez par mail le dossier de candidature qu’il faudra imprimer, remplir et compléter avec les éléments justificatifs.

Vous pouvez également écrire à cette adresse si vous ou vos parents avez une question particulière en attendant les informations plus complètes.

florence.martinis@ac-strasbourg.fr

Saisissez la chance de vous préparer au mieux pour intégrer une école et des études prestigieuses!