Aube et crépuscule : les lauréats du concours photo

Mieux vaut tard que jamais ! Le concours photo “Aube et crépuscule”, proposé à la fin de l’hiver 2019/2020, a été sérieusement chamboulé par le confinement. Malgré tout, le jury a pu délibérer, et félicite ainsi le coup d’oeil de Louis Gall, élève de 2e, pour son cliché de coucher de soleil capturé dans les Vosges.

Nous aurons donc le plaisir de retrouver cette photo sur les postes de travail du lycée dès la rentrée.

Dans la catégorie “Professeurs”, c’est Philippe Klein qui a été primé, avec une très belle composition de Lune à Chamonix.

Rendez-vous l’année prochaine pour d’autres projets photographiques…. D’ici là, et pour le plaisir des yeux, vous pouvez consulter l’ensemble des photos du concours dans la galerie ci-dessous. Bravo à tous !