Protocole d’accueil – Covid, masques, etc

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants au lycée en cas de fièvre (38°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille.

Les accompagnateurs extérieurs peuvent entrer dans les bâtiments scolaires après nettoyage et désinfection des mains. Ils doivent porter un masque de protection.

Les gestes barrière doivent être appliqués en permanence, partout, et par tout le monde.

Les élèves de plus de 11 ans doivent porter le masque de protection, dans les espaces clos, lors de leurs déplacements ainsi qu’en classe lorsque la distanciation d’un mètre ne peut être garantie et qu’ils sont placés face à face ou côte à côte.

Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants.

Le courrier du proviseur aux familles et le flyer sanitaire