Rencontres parents – professeurs

Les rencontres parents professeurs sont programmées la semaine du 21 au 25 septembre.

Vous trouverez le programme ci-dessous :

• 2 nde GT 1-2-3-4-5-6 : lundi 21 septembre à 18h
  • 2 nde GT 7-8-9-10-11 : jeudi 24 septembre à 18h
  • 1 ère G 1-2-3-4-5-6 et 1 ère STI2D : mardi 22 septembre à 18h
  • Toutes les classes des sections professionnelles : mardi 22 septembre à 18h
  • 3 ème prépa métiers : mardi 22 septembre à 18h

L’organisation est la suivante :

2nde GT :

La direction de l’établissement recevra les parents tout d’abord en salle polyvalente (60 min) pour leur donner quelques informations générales sur le lycée.

Ils sont ensuite invités à rejoindre le professeur principal et quelques autres enseignants dans une salle de classe qui vous sera précisée en début de réunion.

1 ère GT :

La direction de l’établissement recevra les parents en salle polyvalente (60min) pour leur donner quelques informations générales sur le lycée et les enjeux de la classe de 1ère.

Les parents des classes de la section professionnelle et 3 ème prépa métier seront accueillis directement par le professeur principal et quelques autres enseignants de la classe.

Le port du masque est obligatoire dans tout le lycée.
Nous comptons bien entendu sur la présence d’un maximum de parents !

Les parents des élèves des terminales générales et technologiques seront accueillis en décembre avec la remise des bulletins.

Plus de détails avec les documents ci-dessous :