Club Yearbook 2020 – 2021

Arrière-plan d’Orély Solon (LLCE anglais, Lycée Marcel Rudloff, Strasbourg, 2020)

Pensez aux films où les élèves des lycées américains réalisent un livre à la fin de l’année avec tous les visages des élèves. C’est un peu pareil ! Plus précisément, le Yearbook est un livre où vous pouvez trouver de nombreux articles sur l’année scolaire, les voyages scolaires, les actualités, des photos ou des faits amusants sur le lycée.”

Texte d’Amandine Kling (LLCE anglais, Lycée Marcel Rudloff, Strasbourg, 2020)

Êtes-vous intéressés par l’édition, l’écriture, la photographie, la gestion de projets, l’événementiel, l’informatique, ou encore les démarches artistiques ? Si oui, ce club pourrait bien être fait pour vous.

Pour devenir membre du club “Yearbook”, contactez un des superviseurs suivants : Mme Boyeault (allemand pro.), M. Simon (anglais), Mme Valentin-Strunk (allemand), ou Mme Wenner (CPE), en les cherchant au lycée ou via Pronote.