Parcours d’un ancien élève

Bholah Krishna ancien élève du lycée Marcel Rudloff est venu nous présenter sont parcours assez particulier.

Actuellement étudiant à l’INSA, il entame sa 5 ème année !

Avant d’en arriver la, il a d’abord fait un BTS TPIL (Techniques Physiques pour l’Industrie et le Laboratoire) en sortant du lycée. Puis il à passer une année en CPGE ATS (Adaptation Technicien Supérieur), puis Krishna s’est lancé dans le monde du travail pour travailler en tant que réceptionniste dans un hôtel de luxe pendant 4 mois et a enchaîné sur un poste de Technicien métrologue pendant 5 mois.

Pour ensuite se relancer dans un BTS ELECTROTECHNIQUE qu’il a pu acquérir en 1 an grâce à ses compétences déjà acquise. Par la suite il a pu intégrer l’INSA en 4 ème année.

Ce que Krishna veut faire passer comme message, c’est qu’il n’y a pas de bon ou mauvais chemin à prendre si l’on est vraiment motivé pour y arriver, on peut le faire même si l’on doit passer par des chemins différents !

Ambition et humilité !