Remise du prix de l’AFDMA à Justine Deller

Le 23 novembre dernier, Justine Deller, en Terminale Abibac au lycée l’an dernier, s’est vu remettre le prix de l’AFDMA par Monsieur Cyrille Schott, préfet honoraire de région et délégué en Alsace de l’AFDMA, dans les salons du Rectorat.

Un autre élève, Kemal Demircan, en Azubi-Bacpro au lycée des métiers Charles de Gaulle à Pulversheim, a également reçu le prix de l’AFDMA pour son parcours.

Il s’agissait bien de récompenser l’intérêt et l’enthousiasme des élèves pour l’Allemagne et la langue allemande.

Justine a été sélectionnée sur ses excellents résultats scolaires en allemand, son projet de poursuite d’études (Campus franco-allemand de Sciences Po Nancy) et son engagement franco-allemand (elle a représenté la France et tenu un discours devant la Chancelière Merkel, lors de la commémoration des 30 ans de la chute du Mur).

Bravo à elle et bonne continuation!