Des ambassadrices Abibac auprès des élèves de 3ème du collège Paul Wernert d’Achenheim

Répondant à l’invitation de Madame Grob, principale du collège Paul Wernert d’Achenheim et de Madame Noss, professeure d’allemand, Hélène Lutz, Coralie Muller et Claire Schwartz, élèves en 1ère Abibac, se sont rendues ce mardi 18 janvier 2021 au collège afin d’y rencontrer les élèves de 3ème germanistes, à l’instar de l’an passé.

Elles leur ont présenté ce cursus d’excellence, en revenant sur leurs propres expériences, leurs difficultés mais surtout leur grande motivation, leur enthousiasme quant au contenu des enseignements et aux projets proposés dans ce parcours et les progrès réalisés. Leur intervention a été très appréciée par les collégiens et l’équipe du collège.

Merci à nos trois « drôles de dames », ambassadrices convaincues et convaincantes!

A l’année prochaine!