Sortie randonnée à la cascade du Nideck

Les classes de Seconde du lycée Marcel Rudloff réaliseront une sortie randonnée à la cascade du Nideck la dernière semaine avant les vacances de fin d’année.

Les élèves seront accompagnés de leurs enseignants pour partager un moment de cohésion en dehors du lycée, en pleine nature. Le parcours de randonnée est adapté pour tous les élèves.

Attention ! Les randonnées des jeudis 15 et 16 décembre sont reportées (météo) !

Les élèves sont attendus à 8 heures 30 précises dans le hall d’entrée du lycée.

Le retour est prévu au lycée aux alentours de 16 heures.

La sortie étant financée par le lycée, aucune participation financière n’est demandée à la famille. La sortie ayant lieu pendant le temps scolaire, la présence de tous les élèves est obligatoire.

Tableau récapitulatif :

Pour la sortie, votre enfant devra impérativement être équipé :

• De chaussures de randonnée ou baskets adaptées à la marche sur des sentiers forestiers.
  • De vêtements chauds et imperméables en cas de pluie ou de neige.
  • D’un bonnet et de gants.
  • D’un pique-nique consistant pour la pause déjeuner.
  • Et d’une gourde ou bouteille d’eau (d’au moins 1 litre).

Nous comptons sur la présence de votre enfant pour ce moment important de cohésion entre élèves,
enseignants et autres personnels du lycée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser au professeur principal de votre enfant.

L’itinéraire de la randonnée 🙂