Voyage à Dresde : retour en images

Nos élèves inscrits en filière professionnelle EURO et en filière STIDD reviennent tout juste d’un séjour chez leurs homologues Dresdois, avec lesquels ils réalisent un projet technique. Une semaine très réussie, où les jeunes, qui logeaient ensemble à l’auberge de jeunesse, ont pu échanger sur leurs formations professionnelles et sur les techniques professionnelles propres à chaque pays, mais aussi sur bien d’autres sujets. L’ambiance était excellente.  La découverte de Dresde et de la Saxe sous la neige ont ajouté au charme du séjour!

Ce séjour, soutenu financièrement par les Villes de Strasbourg et de Dresde et la DARLIV, a été un réel dépaysement et a permis aux élèves de découvrir des aspects de l’Allemagne qui les ont parfois surpris.

Le projet continue en 2024 et nous nous réjouissons de pouvoir revoir les élèves et professeurs de la BSZ Dresden très rapidement.

Découvrez notre voyage en images ci dessous !