2 prix de concours en NSI

pour Noam Bourmault et Antonin THOMAS (en route pour le 3ième lors de la finale nationale )

BOUMAULT Noam et THOMAS Antonin ont participé le jeudi 16 mai 2024 aux olympiades académiques de NSI.  Ils ont eu le 1ier prix de l’académie de Strasbourg pour leur projet Délégué Master.

Ils ont aussi participé aux Trophées NSI (concours national). La première étape est franchie : ils ont eu le prix de l’originalité. En route pour la finale nationale! (révélation le 11 juin 2024 )

Délégué Master est un logiciel conçu pour faciliter la gestion des conseils de classe pour un délégué de classe, un C.P.E, un professeur ….

Il offre une interface conviviale et des fonctionnalités permettant d’importer, de gérer et d’exporter les données relatives aux élèves et aux conseils de classe.

« Un programme imaginé et fait par des élèves pour des élèves »

Vidéo de leur travail