Lire en été (2024) – Secondes et Premières

Les futur.e.s élèves de 2nde doivent choisir un livre parmi une liste (document à télécharger ci-dessous)
ET réaliser une fiche de lecture (consignes dans le document) à apporter le jour de la rentrée.

Les futur.e.s élèves de 1re générale doivent lire 2 œuvres de Colette (au programme du bac) : Sido et Les Vrilles de la Vigne

Les futur.e.s élèves de 1re technologique doivent lire Sido en entier et 6 nouvelles des Vrilles de la Vigne (titres dans le dossier)

ET tous doivent compléter le dossier (document à télécharger ci-dessous) à apporter le jour de la rentrée.

Vous pouvez soit compléter un diaporama et le déposer sur pronote (format numérique), soit imprimer un document et le rendre en main propre (format papier), soit recopier le document dans votre carnet de culture et le rendre en main propre.