Être éco-délégué(e) au lycée Marcel Rudloff, c’est :
- UN ENGAGEMENT ! Il s’agit de participer aux réunions et aux actions concrètes menées au lycée et d’assurer la communication de ces actions au sein et en-dehors du lycée.
- UNE VALORISATION ! Tu valideras ton engagement dans un passeport éco-délégué(e) qui sera valorisé dans tes bulletins, ton dossier scolaire, pour Parcoursup ou pour enrichir ton CV en vue d’un stage
- DES COMPÉTENCES A ACQUÉRIR ! Tu amélioreras ta compréhension des grands enjeux du développement durable, tu découvriras la dynamique de projet et tu seras amené(e) à développer tes compétences orales en sensibilisant et informant autour de toi.
Pour avoir un aperçu des actions menées par les éco-délégués au lycée Marcel Rudloff, clique ici.
Si tu es intéressé ( e), fais-toi connaître dès la rentrée scolaire aux professeurs encadrants :
- Mme GICQUEL Anne (professeure d’EPS)
- Mme KLINGER Valérie (professeure de SVT)
- M. STEEGMANN Edouard (professeur d’arts appliqués)