LES 2PMIA VISITENT NOTRE ENTREPRISE PARTENAIRE, BSW KEHL

Invités par notre partenaire de longue date, BAG KEHL, la classe de 2 PMIA accompagnée de M. Arnaud Schaeffer, DDFPT, leur professeur principal Salah Arbel et les professeurs en charge du programme Azubi-Bac PRO, Julien Wiggermann et Aline Boyeault, s’est rendue mardi 20 septembre à Kehl pour visiter l’acierie BSW, un des leader moniaux de la production d’acier.

Les élèves de 2 PMIA ont depuis la rentrée la possibilité de se former à l’international en suivant l’enseignement de deux langues étrangères (allemand et anglais) et de participer à des formations binationales: l’Azubi Bac Pro, qui leur permet d’acquérir le bac pro français et la qualification parallèle en Allemagne, et l’EURO, un renforcement linguistique autour de projets technique et d’un partenariat avec une école de Dresde.

En outre, ils peuvent être accueillis dans notre entreprise partenaire comme leurs camarades de 1PRO et TPRO pour leurs périodes de formation en entreprise.

Pour en savoir plus sur le programme Azubi-Bac Pro et sur l’EURO PRO, consulter notre site en cliquant ici !