NOS ANCIENS PORTENT HAUT LES COULEURS DU LYCEE CHEZ BSW KEHL

Quel plaisir de revoir nos anciens lors de la Nuit de l’Apprentissage qui s’est déroulée hier chez BSW KEHL, notre partenaire de longue date!

Laissez nous vous les présenter!

Murat Kaya, à un an de l’obtention de la qualification “Verfahrenstechnologe” (technicien de proces), a obtenu tout d’abord un CAP au lycée Rudloff et réussi 3 ans plus tard son bac pro “Maintenance des équipements industrialisés” et le diplôme “Allemand en Milieu Professionnel” Il a ensuite candidaté chez BAG KEHL et arrivera l’an prochain au terme de sa formation de 3 ans. L’allemand n’a plus de secrets pour lui et déjà bilingue de part sa situation personnelle, il se dote d’un bagage supplémentaire pour son parcours professionnel, qui se poursuivra chez BSW KEHL, cela ne fait aucun doute pour lui!

Mehmet Ilkhan, ex TSTIDD, terminera sa formation dans 4 mois de technicien de proces Contrat d’embauche en poche, il continuera à passer le Rhin et à travailler pour BSW, qui offre selon lui des conditions inégalées en France!

Angliciste convaincu au lycée, l’allemand est devenu pour lui une évidence et son bilinguisme l’ont conduit à occuper des positions intéressantes lors des manifestations organisées par l’entreprise: Ainsi, il encadre les groupes français et nos stagiaires en PFMP, Ahmet Ince, TMELEC, Edi Mahala et Zakari Kaddouri, TSN. Gageons que ceux ci profiterons de son expérience pour construire eux aussi leur projet d’orientation!

Bravo pour ces belles réussites et “Alles Gute für die Zukunft”!