Sensibilisation au handicap
Les élèves de 2M et de 2F ont bénéficié d’une heure de sensibilisation au handicap par la pratique du basket fauteuil grâce à l’intervention de l’association ASHPA. Tous les élèves ont pu tester cette activité sur des parcours de déplacements en fauteuil, des ateliers de dribble et un petit match de basket.
Lire la suite